EnjoySAP Demo Center

L’environnement Enjoy Demo Center (Transaction DWDM) vous propose de nombreux programmes et transactions de démonstration, écrits en ABAP et basés sur des techniques de contrôles utilisées depuis la version 4.6.

De nombreuses interfaces utilisateur ont été reconçues pour la version EnjoySAP, notamment l’atelier de développement ABAP Workbench lui-même. Les exemples de démonstration vous montrent comment partager un écran à l’aide des « docking controls » et « splitter controls », comment utiliser les « tree controls » dans les représentations sous forme d’arbre, et ainsi de suite.

En sélectionnant une ligne quelconque de la hiérarchie proposée, vous lancez directement la démonstration. Vous obtenez l’affichage du code source en double cliquant sur les noms des programmes correspondants. Pour demander la documentation relative aux démonstrations, cliquez sur le bouton de commande « i ». Remarque : la hiérarchie de démonstration est gérée par SAP, mais ne peut pas être modifiée.

Abdel SIDHOM a écrit 38 articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 + quinze =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>